Le Web Call Back est un service de rappel téléphonique automatique depuis votre site Internet. L’internaute navigue sur votre site Internet, il lui suffit de remplir un simple formulaire avec son nom et son numéro de téléphone pour être rappelé gratuitement. Le rappel téléphonique peut être effectué immédiatement ou à une heure précise. La fonction est bien entendue disponible uniquement pendant les heures d’ouverture de votre entreprise.
Mais comment cette fonctionnalité va m’aider à développer mes ventes ?
Cette fonctionnalité va vous permettre d’humaniser la relation avec votre client. Vous pourrez renseigner et guider les internautes dans leur navigation sur votre site Internet, cette proximité va vous permettre de créer un sentiment de confiance et de sympathie chez l’internaute ce qui favorisera l’acte d’achat et l’augmentation du panier moyen.
Toutes les marques investissent aujourd’hui dans des budgets de communication digitale importants. En implémentant une fonction de Web Call back elles ont la possibilité d’augmenter très sensiblement le ROI de leurs actions.
Si vous proposez des services, ou des produits à valeur ajoutée, ce type de fonctionnalité sera d’autant plus efficace.
Soleil Digital vous propose de vous accompagner dans la mise en place de solutions de Web Call Back en Suisse.
Catégories
- Agence web (23)
- Analytics (22)
- Anticiper le post Covid19 (4)
- Blog (167)
- E-commerce (3)
- IA (4)
- Inbound Marketing (31)
- Marketing automation (15)
- Marketing de contenu (11)
- News (15)
- Online marketing (19)
- Rapidité d’exécution en période de crise (2)
- RGPD (3)
- Saisir les opportunités du moment et rester actif (4)
- SEA (5)
- SEO (87)
- SEO et ROI (6)
- Social Media (20)
- Web Marketing B2B (22)