fbpx

audit COMPTE ET CAMPAGNE PPC

Vous ne tirez pas vraiment le meilleur parti de votre budget PPC et vous n’atteignez pas le retour sur les dépenses publicitaires (ROAS) de vos campagnes PPC ? 

Un audit PPC peut vous donner un aperçu et une feuille de route pour rectifier le tir et repartir du bon pied ! 

Rencontrez notre équipe d’experts PPC qui pourra vous montrer comment améliorer vos campagnes PPC, votre trafic et vos ventes.

Le tarif d’un audit PPC

Votre audit PPC est sur mesure, mais il est important de savoir ce qui est inclus en standard pour nos services d’audit PPC.

Audit PPC

A partir de
CHF 1'500.00

A partir de
CHF 1'500.00

La garantie de Soleil Digital c’est une tarification et des livrables transparents !

Je demande une offre

Comment fonctionne notre service
d'audit PPC avec Soleil Digital ?

1

Soumettez-nous votre commande.

Cliquez sur « Je demande une offre » et remplissez le formulaire dédié. 

2

Nous prenons contact avec vous pour valider votre projet et identifier les métriques.

Une fois votre demande réceptionnée, nous prenons le temps de vous contacter pour faire le point et comprendre avec vous ce que l’audit PPC va vous apporter. 

3

Nous prenons en charge votre audit et effectuons une analyse 

Une fois le projet validé et le devis signé, nous commençons le processus d’analyse. Nous examinons tous les éléments nécessaires afin d’établir un 1er état des lieux.

4

Envoi du rapport d’audit PPC 

Une fois l’audit terminé, nous vous présentons nos conclusions lors d’un RDV en visioconférence ou en personne, si vous préférez.

Services d’audit PPC

Avantages de bénéficier du service d’audit PPC avec Soleil Digital

Quels sont les principaux objectifs de faire un audit PPC avec une agence experte ?

Tous les audits PPC que nous effectuons ne se ressembleront pas. Les entreprises et les secteurs varient, donc naturellement, les audits PPC aussi !  

Cependant, avec l’expérience, nous retenons que ces quatre éléments sont essentiels lors de la réalisation d’un audit.   

Analyse du suivi des conversions 

Nous analysons le trafic de votre site Web, en nous concentrant sur les conversions et les actions entreprises par les utilisateurs. En suivant les conversions, vous disposez de toutes les données nécessaires qui pourraient vous aider à booster votre entreprise.  

Analyse de campagne PPC 

Notre analyse vise à vous aider à mieux comprendre les performances de vos campagnes PPC et à découvrir des moyens de les optimiser pour obtenir des résultats plus souhaitables.   

Analyse des mots clés et du texte publicitaire 

Nous évaluons l’utilisation actuelle des mots clés et la qualité de votre texte publicitaire pour y apporter des améliorations. Cela pourrait nettoyer vos enchères et réduire les dépenses inutiles.  

Analyse du modèle d’attribution 

Nous ne voulons pas seulement découvrir ce qui ne fonctionne pas et qui nécessite une attention particulière. Nous montrons également quelles parties de votre campagne sont réussies afin que vous puissiez tirer parti de vos points forts. Un booster de confiance est essentiel.  

FAQ sur les services d'audit PPC

Un audit PPC découvrira des opportunités d’améliorer vos efforts PPC. Cette enquête approfondie garantit que tout contribue à vos performances et n’a pas d’impact négatif sur les résultats. Si vous souhaitez en savoir plus sur la forme de votre compte PPC. Découvrez notre audit PPC. 

Cette enquête examine tous les domaines de votre compte PPC qui pourraient être améliorés pour accroître son efficacité. Chaque fichier, dossier et case à cocher qui lui est associé fait l’objet d’un examen approfondi. 

La perte de clients peut être due à une mauvaise mise en œuvre du PPC. Notre audit les découvrira et fera des suggestions sur la façon de les résoudre. Ensuite, avec nos services de retargeting Google Adwords , vous pouvez lancer une nouvelle campagne pour attirer ces clients perdus.  

Si vous n’en avez jamais eu, c’est un incontournable immédiat. Un audit PPC peut révéler des éléments manqués et des erreurs si une seule personne travaille sur votre compte depuis un certain temps. Un regard neuf est toujours conseillé pour toute forme de marketing numérique. Nous vous recommandons de réaliser un audit chaque année pour vous assurer que rien ne vous laisse avec de mauvais résultats.  

Le PPC est une excellente technique de marketing digital, mais pour obtenir des résultats pérennes pour votre entreprise, nous conseillons toujours de mettre en place du référencement naturel en parallèle pour obtenir des résultats à long terme. 

Contactez-nous pour la
réalisation d'un audit PPC

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Votre inscription a été effectuée avec succès.